Super Mario Bros Flash

Super Mario Bros Flash

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Super Mario, gratuit et directement jouable dans votre navigateur

Si plus jeune vous avez adoré la série des Super Mario sur NES et Super Nintendo, alors Super Mario Bros Flash est fait pour vous. Gratuit, il se joue directement dans le navigateur internet et vous replonge dans l'univers graphique et sonore du plus célèbre des jeux de plateforme, tel qu'il était autrefois. Lire la description complète

Les plus

  • Très fidèle aux premiers Mario sur NES et SNES
  • Comprend un éditeur de niveaux

Les moins

  • Peu de niveaux

Très bon
8

Si plus jeune vous avez adoré la série des Super Mario sur NES et Super Nintendo, alors Super Mario Bros Flash est fait pour vous. Gratuit, il se joue directement dans le navigateur internet et vous replonge dans l'univers graphique et sonore du plus célèbre des jeux de plateforme, tel qu'il était autrefois.

Première bonne chose: on peut choisir d'incarner Mario ou Luigi avant de se lancer dans des niveaux très similaires à ceux du tout premier Mario, celui sorti sur NES en 1985. La musique et les effets sonores sont identiques à l'original, quant aux graphismes, ils se rapprochent de ceux de Super Mario All-Stars, une compilation des précédents opus sortie en 1993 sur SNES.

Goombas, tortues, champignons, étoiles d'invincibilité et autres plantes carnivores: tous les éléments qui ont fait le succès de la série sont là. Tout se contrôle au clavier: flèches directionnelles pour sauter et se déplacer, barre espace pour lancer les boules de feu.

Peu de niveaux sont disponibles dans cette version en Flash, mais vous pouvez toutefois créer les vôtres grâce au très bon level editor, auquel on accède depuis l'écran titre.

Super Mario Bros Flash est un excellent petit jeu en Flash pour tous les nostalgiques des premiers épisodes de la série de notre plombier préféré. A tester sans modération, gratuitement et directement dans son navigateur web équipé de Flash.